Helliot

Présentation d'Helliot

5 messages dans ce sujet

Bonjour à tous! Je vais me présenter à vous par le biais de ce topic:

I/ IRL, qui suis-je? Que fais-je?

Eh bien, IRL je m'appelle Tom, j'ai 15 ans et je suis actuellement en classe de seconde générale, dans un lycée du nord de la France. Je suis un grand amateur de jeu de rôle, d'équitation, de cyclisme, mais surtout: de programmation. C'est un hobby que je pratique assez régulièrement, et j'y prend toujours plaisir. Bien évidemment, il m'arrive aussi souvent de lire, et d'essayer de passer du temps autre part que devant un écran, bien que cela ne soit pas très aisé pour moi. Je suis quelqu'un de sérieux, bien que j'aie aussi un peu d'humour, de basse qualité je l'avoue! J'aime penser que j'ai de la rigueur dans ce que je fais, et que je suis assez perfectionniste. Je manque peut être de sens de l'esthétisme, chose parfois handicapante, mais j'ai bon espoir d'assimiler un jour la dimension graphique des choses. J'ai un autre défaut: Celui d'être assez susceptible, c'est ainsi, personne ne peut être parfait.

II/ Et sur internet?