MrBunnyy

Cobnet l Présentation

19 messages dans ce sujet

Si vous souhaitez rejoindre le projet, nous vous invitons à lire ce post.

Cobnet est un projet Minecraft mini-jeux inventés initialement il y a deux ans. Durant ces deux ans, réfléxion et organisation étaient au cœur des discussions. Aujourd'hui, le navire se lance. Le projet compte proposer aux joueurs une expérience de jeu inoubliable. Dès leur arrivée sur le Hub, un certain nombre d'occupations seront mis à leur disposition. Les mini-jeux du serveurs seront innovants et surtout, amusant. Nous comptons inventer des concepts mais aussi reprendre des faits marquants de l'enfance de chacun. L'amélioration régulière des nouvelles technologies permettront à nos développeurs de bâtir une infrastructure pouvant tenir des milliers d'utilisateurs.

Une grande soirée d'ouverture est prévue (environ 10 000 slots) en présence de grands youtubers, nous ne citerons personne dans ce post, faites jouer votre imagination.

Chez Cobnet, le joueur est le centre du serveur. En effet, nous sommes avant tout des joueurs et nous savons combien il est appréciable de voir ses idées et ses rêves se réaliser. C'est pourquoi l'intégralité de l'équipe du serveur essaiera de prendre en compte chaque idée intéressante.

Suivre le projet sur les différents réseaux sociaux vous permettront de voir en temps réel l'avancement du projet et participer à quelques animations organisées. Vous pouvez également nous poser des questions par mail. Il est aussi important de savoir que des informations détaillées seront donnés sur ce sujet, des screenshots viendront s'ajouter avec le temps. Nous vous invitons à poser vos questions par l'intermédiaire ce te topic ou tout simplement de nous rendre visite sur le TeamSpeak.

[IMG] CobnetMC
[IMG] ts.cobnet.fr
[IMG] contact@cobnet.fr

Modifié par MrBunnyy
Play_star91 et Philandris aiment ça

Ce projet a l'air très intéressant. Je serais ravi de voir son avancement et je vous conseille donc de nous informer sur l'avancement de ce projet sur le sujet que vous avez créé !
Je suivrai tout cela et j'espère que le projet se concrétisera.

Ce projet a l'air très intéressant. Je serais ravi de voir son avancement et je vous conseille donc de nous informer sur l'avancement de ce projet sur le sujet que vous avez créé !
Je suivrai tout cela et j'espère que le projet se concrétisera.

Merci pour ta réponse. Les informations concernant l'avancement du projet seront donnés sur ce sujet en effet. N'hésites pas à follow le twitter du projet, car on présentera aussi des spoils et d'autres informations. 

Bonne journée.

Philandris aime ça

Bonne chance à vous, j'aimerais bien voir l'ouverture, car 10 000 slots est énorme.

Bonne chance à vous, j'aimerais bien voir l'ouverture, car 10 000 slots est énorme.

Nous te remercions. En revanche, l'ouverture est prévue à 10 000 slots et sera vraisemblablement à 10 000 slots, les imprévus ne font pas partie de notre état d'esprit. L'infrastructure en développement devrait pouvoir les tenir. Nous t'attendons impatiemment à l'ouverture !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à suivre le twitter du serveur: [IMG] CobnetMC

Nous te remercions. En revanche, l'ouverture est prévue à 10 000 slots et sera vraisemblablement à 10 000 slots, les imprévus ne font pas partie de notre état d'esprit. L'infrastructure en développement devrait pouvoir les tenir. Nous t'attendons impatiemment à l'ouverture !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à suivre le twitter du serveur: [IMG] CobnetMC

On verra bien ce que cela donne, même si je suis persuadé que vous n'ouvrirez pas à 10 000 slots. :D

MrBunnyy aime ça

On verra bien ce que cela donne, même si je suis persuadé que vous n'ouvrirez pas à 10 000 slots. :D

D'accord. Faites votre choix, et hâte de vous voir à l'ouverture ou sur notre teamspeak ! 

Salut, je me permets de répondre étant admin et resp. dev du projet ^^,

qu'est-ce qui te fait douter du fait que le serveur ne puisse pas ouvrir pour 10000 slots ? :P L'infra peut tenir plus si on le souhaite.

Cordialement,

Creart

qu'est-ce qui te fait douter du fait que le serveur ne puisse pas ouvrir pour 10000 slots ? :P L'infra peut tenir plus si on le souhaite.

Cordialement,

Creart

On verra bien honnêtement, mais selon moi ça ne ce fera pas, après bonne chance à vous si vous y arrivez. :)

Un projet trop ambitieux ! Des serveurs mini-jeux il y en a des nombres .Et plus le serveur a de slot plus sa interessera les kikoos en quetes de serveur a griefer, cheater et autre truc malsain ....

Les joueurs préfereront allez sur des petits serveurs mini jeux de 50,80,20,40,100,150,200,300 ou simplement aller sur Epicube  !

Si le serveur abordait un théme inédit du genre un serveur rp du futur les kikoos n'irait pas sur le serveur et iront alors sur Epicube ou d'autre serveurs .

M'enfin c'est mon avis :)

Cordialement ,

Euh??

Un projet trop ambitieux ! Des serveurs mini-jeux il y en a des nombres .Et plus le serveur a de slot plus sa interessera les kikoos en quetes de serveur a griefer, cheater et autre truc malsain ....

Les joueurs préfereront allez sur des petits serveurs mini jeux de 50,80,20,40,100,150,200,300 ou simplement aller sur Epicube  !

Si le serveur abordait un théme inédit du genre un serveur rp du futur les kikoos n'irait pas sur le serveur et iront alors sur Epicube ou d'autre serveurs .

Cordialement ,

Euh??

On n'est jamais trop ambitieux ^^. Quand on voit grand et loin, rien ne nous coupe la route. Plus le serveur a de slots, plus y'a de joueurs qui pourront s'amuser dessus. Et tu penses sincèrement qu'on peut griffer et cheater sur notre serveur ? Excuse-moi mais ça me fait rire, on n'est pas du niveau de FBW, on va faire plus et mieux qu'Hypixel. Ah oui ? Tu penses sincèrement que les joueurs préfèrent aller sur les petits serveurs ? :P C'est pour ça qu'il y a 35k joueurs sur Mineplex, 30k sur Hypixel, 10k sur Epicube, etc. 

Puis bon, tes thèmes que t'appellent inédits sont vus et revus, t'as l'air à la ramasse mon petit, on n'est pas en 2012. De plus, Epicube, ce n'est pas du tout une référence question de serveur Minecraft. Et nous, on ne recherche pas à accueillir des kikoos en particulier, et je pense que séparer des gens et les appeler kikoos est juste immonde, surtout venant de toi, qui est très mal placé.

Je te conseille sincèrement de t'acheter un Bescherelle et de te renouveler sur le sujet. :) 

Cordialement,

Creart

Cordialement,

Creart

On verra bien honnêtement, mais selon moi ça ne ce fera pas, après bonne chance à vous si vous y arrivez. :)

Je te repose la question, qu'est-ce qui nous en empêcherait ? 

Cordialement ,

Euh??

On n'est jamais trop ambitieux ^^. Quand on voit grand et loin, rien ne nous coupe la route. Plus le serveur a de slots, plus y'a de joueurs qui pourront s'amuser dessus. Et tu penses sincèrement qu'on peut griffer et cheater sur notre serveur ? Excuse-moi mais ça me fait rire, on n'est pas du niveau de FBW, on va faire plus et mieux qu'Hypixel. Ah oui ? Tu penses sincèrement que les joueurs préfèrent aller sur les petits serveurs ? :P C'est pour ça qu'il y a 35k joueurs sur Mineplex, 30k sur Hypixel, 10k sur Epicube, etc. 

Puis bon, tes thèmes que t'appellent inédits sont vus et revus, t'as l'air à la ramasse mon petit, on n'est pas en 2012. De plus, Epicube, ce n'est pas du tout une référence question de serveur Minecraft. Et nous, on ne recherche pas à accueillir des kikoos en particulier, et je pense que séparer des gens et les appeler kikoos est juste immonde, surtout venant de toi, qui est très mal placé.

Je te conseille sincèrement de t'acheter un Bescherelle et de te renouveler sur le sujet. :) 

Euh...j'ai une plutôt bonne orthographe .

Je ne les sépares pas ,pour moi un kikoos est  juste  quelqu'un ayant besoin de conseils pour grandir et devenir quelqu'un de normal mais que les  serveurs rejettent la plupart du temps .

Et oui ,je suis a la ramasse .... :(

Réponse à @Euh?? (la citation est vraiment longue)

Les "kikoos" peuvent être juste des personnes jeunes qui doivent grandir comme tu l'as dit et qui n'influence en rien sur le serveur, ce sont des joueurs comme un autre, et des autres joueurs qui eux veulent seulement gagner et feront tout pour, notamment cheat, et évidemment rager s'ils n'arrivent pas à leur fins. La modération de Cobnet sera également un point important quant à l'expérience de jeu des autres joueurs, pour qu'ils n'aient pas à se confronter à des cheaters ou à se faire insulter. 

Si tu es à la ramasse, mets-toi à jour avant que Cobnet n'ouvre pour pouvoir jouer en toute compréhensibilité ! ;)

Pour des informations détaillées sur le projet, suivez le compte twitter du projet, un concours vient d'être organisé: [IMG] CobnetMC

FrenZy aime ça

Je ne sais pas ce que l'avenir vous réserve mais vous avez 2 qualités primordiales : l'ambition et la motivation.

Il est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de serveur ouvrent, presque autant qu'ils n'en ferment... Car la plupart proposent des choses vues et revues ! Mais ce post laisse apparaître votre désir d'innover. 

J'espère que vous trouverez les idées nécessaires. Notre rôle est de vous accompagner dans la promotion de votre serveur. Si vous avez la moindre question, idée ou besoin n'hésitez pas !

Encore bonne chance et j'espère, à bientôt 

Philandris aime ça

Je ne sais pas ce que l'avenir vous réserve mais vous avez 2 qualités primordiales : l'ambition et la motivation.

Il est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de serveur ouvrent, presque autant qu'ils n'en ferment... Car la plupart proposent des choses vues et revues ! Mais ce post laisse apparaître votre désir d'innover. 

J'espère que vous trouverez les idées nécessaires. Notre rôle est de vous accompagner dans la promotion de votre serveur. Si vous avez la moindre question, idée ou besoin n'hésitez pas !

Encore bonne chance et j'espère, à bientôt 

Nous te remercions pour ton message. En effet beaucoup de projets ambitieux, parfois bon ouvrent et ferment très peu de temps après, voir d'autres qui n'ouvrent absolument pas. Aujourd'hui, notre équipe veut avant tout faire un projet qui ressemble à notre état d'esprit : travail et bonne humeur. Nous comptons essayer d'innover un maximum et faire en sorte que le joueur s'amuse tant qu'il est connecté. Pour l'instant, nous ne sommes pas en manques d'idées mais si tu en as, nous t'invitons à nous la donner. :)

Nous n'hésiterons pas une seule seconde à venir vers vous pour quelconque interrogation.

Pour des informations détaillées sur le projet, suivez le compte twitter du projet, un concours vient d'être organisé: [IMG] CobnetMC

Nouveautés

Cobnet avance de plus en plus vite, quelques uns de nos jeux sont prêts. Suivez le twitter pour en savoir plus sur nos concepts [IMG] CobnetMC
Nous sommes maintenant à plus de 150 followers sur twitter. Merci à tous, nous ne tarderons pas à organiser quelques animations sur le twitter pour vous remercier.

Première image

Un spoiler a été dévoilé sur notre twitter le Samedi 21 Novembre, le voici:
N'hésitez pas à donner vos avis et à poser vos questions. ;)

Actualités

Le projet Cobnet devient petit à petit un vrai rêve en train de se réaliser. 30 membres du staff travaillent chaque jour pour arriver à notre objectif final. Différents concepts sont en développement, les maps aussi.

Image

Un spoiler a été dévoilé sur notre twitter le dimanche 6 décembre, le voici :
N'hésitez pas à donner vos avis et à poser vos questions. ;)

Informations

Vous aussi, contribuez à l'avancée de Cobnet. Vous pouvez proposer vos concepts de mini-jeu mais aussi poser des questions à l'adresse contact@cobnet.fr, une réponse sera donnée sous 48h. Les recrutements sont toujours ouverts.

N'hésitez pas à passer nous voir : ts.cobnet.fr

Toutes les informations importantes sont dévoilés sur twitter, il est important de le suivre : [IMG] CobnetMC

Conaissant un peu le projet, c'est un projet très innovateur. Je sais qu'il y a beaucoup de serveurs Mini-Jeux, mais Cobnet recherche quelque chose de unique.

Je voit que le projet à bien avancé :) gg à vous!

Conaissant un peu le projet, c'est un projet très innovateur. Je sais qu'il y a beaucoup de serveurs Mini-Jeux, mais Cobnet recherche quelque chose de unique.

Je voit que le projet à bien avancé :) gg à vous!

Salut Horse, 

Je te remercie pour les compliments écrits au-dessus. En effet, on recherche quelque chose d'unique, que personne n'a. ;) 

Des informations importantes seront dévoilés sur le twitter prochainement, n'hésitez pas à nous follow ;)  [IMG] CobnetMC