titidelaff

[Présentation] Titidelaff

7 messages dans ce sujet

Salut tous le monde.

Vous voici ici, maintenant en ce moment même sur cette page pour voir ma présentation alors je vais faire un petit effort.

Présentation IG

J'ai commencé a joué au jeux vidéo depuis tout petit (5 ans), n'ayant pas trop eu le choix à cause de mon frère qui jouai déjà au jeux vidéo.

J'ai découvert Minecraft en regardant Game One quand la chaîne ne faisait encore principalement que du contenu sur les jeux vidéo.

Je me souviens l'avoir téléchargé dans l'une de ses toutes premières version

À l'époque pas de serveur mutli (du moins pas que je me souvienne), pas beaucoup de contenu etc.

Du coup, ce n'est que depuis la version 1.4 (il me semble) que j'ai vraiment apprécié le jeu.

Mon pseudo, c'est titidelaff, d'ailleurs mon Twitter, YouTube, Twitch, Snapchat, Ask, Instagram, Google+ pareille, donc n'hésitez pas à m'ajouter !

J'aime tous les aspects de Minecraft, que ce soit du build, pvp, dévellopement etc.

En revanche, je suis loin d'être un pro dans la plupart de ces domaines, mais je me débrouille pas mal en pvp.

A part Minecraft, je suis complétement fan des Final Fantasy, des Metal Gear Solid et je squatte pas mal les Fifa.

Après je joue à CS:GO, GTA V, Garry's Mod, Call Of Duty BO3, pour les plus récents.

Je fais des lives Twitch principalement sur du Minecraft, même si de temps en temps, j'en fait sur les jeux cité ci-dessus.

Si j'ai commencé à faire des lives, c'est déjà, je me suis dit que je pouvais le faire et cette notion de partage avec les autres, les échanges, le dialogue etc. C'est un put... de kiff.

Présentation IRL

Je m'appel Tristan, j'ai 26 ans, je suis en couple, j'ai une petite fille de 2 ans et le deuxième et prévu pour mai 2016.

J'étais Boulanger/Patissier, quand j'ai eu des problèmes de santé qui m’empêche d’exercer aujourd'hui mon métier.

En gros, je suis allergique à la farine (lol, mdr, oups, fais chi..)

Du coup, j'ai repris mes études à 23 ans pour faire technicien de maintenance informatique.

Je suis fier de dire que j'ai réussi ma reconversion professionnelle, car à l'heure actuel, j’exerce mon nouveau métier.

Je suis une personne sympa avec tout le monde, mais si tu me casses les c....., ne t’inquiète pas, je te le ferais savoir.

J'essaye d'être quelqu’un qui a toujours la joie de vivre. Dans le passé, j'ai connu pas mal de problèmes qui me font apprécier la vie chaque jour et du coup voilà, je ne me prends pas la tête pour des broutilles surtout quand on voit qu'il y a quand même des choses plus graves dans la vie (ta encore mangé le dernier yaourt).

Sinon je pratique en tant qu'autodidacte, la guitare électrique. Juste de quoi me faire plaisir avec des riff de Metallica, Iron Maiden pour ceux que je préfèrent.

Allez à bientôt et gros bisous les gens.

Philandris aime ça