Invité

[Refusé]Candidature Modérateur - Thorfall

10 messages dans ce sujet

Candidature de Thorfall

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Florian j'ai actuellement 18 ans et j'habite à Agen dans le sud entre Toulouse et Bordeaux. Je reposte une candidature de Modérateur ... , oui ! j'ai bien dit reposte, ( Ancienne candidature --http://forum.mineserv-community.fr/topic/264-candidature-de-modã©rateur-de-mse-de-florianwwe/ ).J'ai déjà été Modérateur de la Mineserv-exposition à l'édition précédente et donc j'ai vécu une belle expérience et un bon savoir faire, c'est pour cela que je refais une candidature afin de revenir vous aider et apporter un plus au projet de la Mineserv-expo.

Ma présentation In Real Life:

Dans ma scolarité je suis actuellement en Terminale BAC PRO Vente il y a deux ans j’étais en BAC S mais j'ai trouvé mon futur métier donc j'ai basculé de formation, je fais aussi beaucoup de sport c'est une passion que j'exerce depuis 11 ans c'est le Rugby. Le rugby je m’entraîne 9 heures par semaine ce qui me prend beaucoup de temps extra-scolaire mais ça ne m’empêche pas de jouer a Minecraft.

Je m’intéresse beaucoup a la nouvelle technologie et aux nouveaux logiciels.

Je suis actuellement en stage de deux mois en entreprise dans la cellule Commerciale .

Ma présentation InGame :

Alors dans le jeu je suis un très grand joueurs de PvP c'est une passion que j'exerce souvent, j'ai joué sur des serveur PvP Faction, FreeBuild et Minijeux où je joue en ce moment.J'aime découvrir de nouvelles communautés ça permet de s'enrichir et d'apprendre plus sur le domaine de la Modération que je pratique assez souvent .

En parlant du temps voici mes horaires:

• Lundi : 18 h 00 - 22 h 00
  • Mardi : 19 h 00 - 23 h 00
  • Mercredi : 13 h 30 - 15 h 00 / 20 h 00 - 23 h 00
  • Jeudi : 19 h 00 - 23 h 00
  • Vendredi : 20 h 00 - 00 h 00
  • Samedi / Dimanche : 10 heures par jour.