Invité

[Refusé]Candidature Modérateur - Thorfall

10 messages dans ce sujet

Candidature de Thorfall

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Florian j'ai actuellement 18 ans et j'habite à Agen dans le sud entre Toulouse et Bordeaux. Je reposte une candidature de Modérateur ... , oui ! j'ai bien dit reposte, ( Ancienne candidature --http://forum.mineserv-community.fr/topic/264-candidature-de-modã©rateur-de-mse-de-florianwwe/ ).J'ai déjà été Modérateur de la Mineserv-exposition à l'édition précédente et donc j'ai vécu une belle expérience et un bon savoir faire, c'est pour cela que je refais une candidature afin de revenir vous aider et apporter un plus au projet de la Mineserv-expo.

Ma présentation In Real Life:

Dans ma scolarité je suis actuellement en Terminale BAC PRO Vente il y a deux ans j’étais en BAC S mais j'ai trouvé mon futur métier donc j'ai basculé de formation, je fais aussi beaucoup de sport c'est une passion que j'exerce depuis 11 ans c'est le Rugby. Le rugby je m’entraîne 9 heures par semaine ce qui me prend beaucoup de temps extra-scolaire mais ça ne m’empêche pas de jouer a Minecraft.

Je m’intéresse beaucoup a la nouvelle technologie et aux nouveaux logiciels.

Je suis actuellement en stage de deux mois en entreprise dans la cellule Commerciale .

Ma présentation InGame :

Alors dans le jeu je suis un très grand joueurs de PvP c'est une passion que j'exerce souvent, j'ai joué sur des serveur PvP Faction, FreeBuild et Minijeux où je joue en ce moment.J'aime découvrir de nouvelles communautés ça permet de s'enrichir et d'apprendre plus sur le domaine de la Modération que je pratique assez souvent .

En parlant du temps voici mes horaires:

• Lundi : 18 h 00 - 22 h 00
  • Mardi : 19 h 00 - 23 h 00
  • Mercredi : 13 h 30 - 15 h 00 / 20 h 00 - 23 h 00
  • Jeudi : 19 h 00 - 23 h 00
  • Vendredi : 20 h 00 - 00 h 00
  • Samedi / Dimanche : 10 heures par jour.

J'ai été Opérateur ( sous Admin ) pendant 9 mois sur une communautés qui regroupait du Semi-RolePlay et du FreeBuild, j'ai aussi eu un grade de Modérateur sur un autre serveur RolePlay qui amenait 100 joueurs connectés tout le temps pendant 1 ans et 2 mois , je suis actuellement en pause de Modérateur mais je compte bien m'y remettre.

J'ai su acquerir :

- Une meilleure maturité

- Une meilleure communication interne et externe

- Savoir gérer un staff

- Se servir d'outils sur PC pour communiquer entre le staff ( Excel, doodle, ... )

- Des techniques de Modérations et un savoir - faire digne d'administrateur

Ma Motivation

Alors niveau Motivation je suis au TOP ! :P

Je suis motivé à revenir en tant que Modérateur pour une année en plus et Aider, Gérer et Améliorer le projet de la MSE. Je connais déja pas mal de staffiens avec qui j'ai pu m'entretenir et travailler sur l'ancienne édition que ce soit des Modérateurs, Animateurs ou bien alors des Devs. Comme on dit on en apprend tout les jours donc je souhaite apprendre de nouvelles choses avec vous pour m'enrichir InGame et aussi IRL.

J'aime aussi aider les joueurs et les faire avancer dans leurs projets parce que tout le temps ça me ramène une satisfaction qui est très chaleureuse et qui m'apporte beaucoup !:D

Je tiens aussi à vous parler des mes qualités et Default pour mieux me connaître. 

En quelques mots :
- Motiver

- Perseverant

- Courageux

Après j'ai un Default qui est quand même assez important. Je peut être quelqu'un de têtu mais je me suis bien amélioré la dessus malgré plusieurs réflexions l'année dernière. :)

Un Modérateur :

Pour moi un modérateur a 3 mots a respecter

- Sang - Froid

- Le Respect

-  L'Egalité 

Il doit toujours être crédible et confiant sans ça cesconseils et sanctions ne pourrons pas être pris au sérieux, il doit également écouter les deux parties en cas de dispute entre joueurs et faire obéir la règle. il doit être fidèle et a l'écoute active de tous ce qu'il peut se passer mais tout ça je peut vous le préciser oralement sur Teamspeak en entretien.

Conclusion :

Je suis un trés bon Modérateur sans me vanter. :P

Mais si vous souhaiter plus de précision de mises a l'épreuve je suis tout à fait apte à vous montrer mon savoir - faire et mes compétences.

Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant vous avoir plu.

Thorfall ( FlorianWWE à changer )

Modifié par FlorianWWE
Changement de présentation

Candidature intéressante, nous l'étudierons au plus vite ! 

La seule remarque que je pourrai faire est le fait de "lister" un peu trop les choses de temps à autre... Tu pourrai peut être modifier ceci pour mettre toutes les chances de ton côté ;) 

On te tient au courant, bonne chance :) 

Merci de ta réponse, je vais reflechir a modifier ça au plus vite ^^

De rien, bonne chance ;)

Modifié par FrenZy

De rien, bonne chance ;)

J'ai modifié comme tu me la dit en espérant que cela va bien ;)

Salut,

En lisant rapidement ta candidature j'ai pu apercevoir un certain nombres de fautes. Rien de très grave mais il faudra faire attention. 

L'année passé je ne t'ai malheureusement pas beaucoup vu les mois avant la MSE. Je n'ai donc pas d'avis précis de ton cas. 

Bonne chance pour la suite.

Bonsoir,

Nous sommes en train d'étudier ta candidature, mais nous aurions besoin d'un peu plus d'informations sur pourquoi tu n'es plus membre du staff MSC.

Il ne me semble pas que tu ais été virer, nous attendons tes éclaircissement à ce sujet :)

N'hésite pas à passer sur Teamspeak pour plus d'informations.

Je n'ai jamais été membre du staff de la MSC j'ai été membre MSE mais j'ai aussi été enlever de mon grade de Modérateur pour énèrvement, mais je suis prêt a revenir en bon Modérateur j'ai eu plusieurs mois pour réflechir tout ce qu'il s'est passé !

Les deuxièmes chances existes toujours, je souhaite vous prouver le contraire ! :)

Thor.

Bonjour,

Florian n'a pas été retenu pour la MSC après la MSE car nous l'avions jugé inapte à ce poste.

MatTeOo_ et Harwena aiment ça

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.

N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Harwena aime ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.