Takeo

[Accepté]Candidature de Community Manager.

8 posts in this topic

Bonjours Monsieur.

Je m’appelle Maxime et j'ai bientôt 18 ans (en janvier). Je suis actuellement en terminale S ; spécialité Mathématique. Je vise donc une école d'ingénieur en aéronautique qui me permettrait d'intégrer un bureaux d'étude en tant qu'ingénieur aérodynamique chez Eurocopter mais aussi une école de management ainsi qu'une formation au maniement plus profond des réseaux sociaux. Présent civiquement, je suis le président d'un association d’animations permettant à tout jeunes âgés de 10 à 14 ans, d'accédés à la culture via le cinéma rex ( avec lequel nous avons un partenariat), le théâtre et par le biais de nos propre veillé. J’ai organisé une manifestation d'association qui a accueillis environs 80 associations. Je suis passionné par l’aéromodélisme mais aussi par le VTT. J'ai passé aussi mon bafa, ce qui me permet de transmettre ma bon-humeur et mon humour à tout le monde ( à vous de le juger bon ou mauvais ;-) ). Je reste cependant très méthodique dans les taches qui me sont confier . C'est pour cela que l'on me dit souvent que je suis trop perfectionniste ; mais j'aime bien que les choses soient bien faîtes.

J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du community management. En effet j'ai dynamisé il y a un peu plus d'un an, une grande multigaming : Métaleak tant sur le point de vue youtube ainsi que facebook. Je suis donc parti à la recherche de personnes tels que des VFX ou GFX et l'équipe c'est monté très vite. J'ai dirigé ce projet pendant 3 mois ainsi que l'équipe et nous avons organisés et animés concours, compétitions, partenariats et autre Animations pour une communauté de plus de 300 joueurs.