Takeo

[Accepté]Candidature de Community Manager.

8 posts in this topic

Bonjours Monsieur.

Je m’appelle Maxime et j'ai bientôt 18 ans (en janvier). Je suis actuellement en terminale S ; spécialité Mathématique. Je vise donc une école d'ingénieur en aéronautique qui me permettrait d'intégrer un bureaux d'étude en tant qu'ingénieur aérodynamique chez Eurocopter mais aussi une école de management ainsi qu'une formation au maniement plus profond des réseaux sociaux. Présent civiquement, je suis le président d'un association d’animations permettant à tout jeunes âgés de 10 à 14 ans, d'accédés à la culture via le cinéma rex ( avec lequel nous avons un partenariat), le théâtre et par le biais de nos propre veillé. J’ai organisé une manifestation d'association qui a accueillis environs 80 associations. Je suis passionné par l’aéromodélisme mais aussi par le VTT. J'ai passé aussi mon bafa, ce qui me permet de transmettre ma bon-humeur et mon humour à tout le monde ( à vous de le juger bon ou mauvais ;-) ). Je reste cependant très méthodique dans les taches qui me sont confier . C'est pour cela que l'on me dit souvent que je suis trop perfectionniste ; mais j'aime bien que les choses soient bien faîtes.

J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du community management. En effet j'ai dynamisé il y a un peu plus d'un an, une grande multigaming : Métaleak tant sur le point de vue youtube ainsi que facebook. Je suis donc parti à la recherche de personnes tels que des VFX ou GFX et l'équipe c'est monté très vite. J'ai dirigé ce projet pendant 3 mois ainsi que l'équipe et nous avons organisés et animés concours, compétitions, partenariats et autre Animations pour une communauté de plus de 300 joueurs.

J'ai aussi de l’expérience tant sur la modération d'un serveur que sur le management d'une équipe. En effet je suis passé comme tout le monde dans le poste de modérateurs tant sur minecraft que sur Arma 3 et aujourd’hui sur des serveurs rp unturned. Dans les trois cas, le travails que j'ai fournis m'a valu pour minecraft la direction d'un équipe de modérateurs « administrateur/manager », sur le cas d'arma 3, la direction du pôle policier « Commistaire principale » et aujourd'hui sur Unturned « chef-modérateur ».

Cependant je vous écris ce Cv pour attendre un poste de commynity maganer.

Voici un exemple de mes compétences : ex pour un serveur en construction ou à relancer (Minecraft)

relancer toutes la publicité et communication du projet. Le but est de mettre en place une vrai stratégie de welcome back non pas en se diversifiant mais justement en jouant la carte de l'innovation, ce qui est le mieux aujourd'hui pour ne pas rentrer dans le gouffre des serveur Minecraft. Je pense fort, qu'il ne faut guère attendre les personnes doués mais aller les chercher sur forum, page Facebook et autre plate-forme de rencontre. Mettre en place une dynamisation des pôles d'activités tels que la faction PVP ainsi que Mini-jeux qui sont les moyens les plus attractifs de faire venir du monde. Le deuxième but est de dynamiser le jeu en lui même : c'est bien de proposer mini-jeux, faction pvp, mais s'il n'y a point une vrai envie d'animation quotidienne avec un emplois du temps « fixe » cela ne sert à rien car les joueurs vont vites se lasser. En plus de l’animation, il faut jouer aussi la carte de l'innovation précédemment énoncer : créer sans cesse de nouveaux mini-jeu PROPRE à la communauté du serveur.

Cependant mon premier domaine de prédilection est l’organisation d’événements petit ou grand et la recherche de partenariats. ex : J'ai organisé avec l'équipe que je dirige, un grand concours CS-go pour 90 joueurs environs ainsi que des matchs de team sur LOL, hearthstone. Le Second comme vous vous en douté est le maniements de Facebook, YouTube, Twitter mais surtout les partenariats.

J'ai beaucoup de contactes : codeurs, scénaristes, architectes, modérateurs, web designer etc... et je sais m'en faire rapidement.

Si mes compétences vous intéressez, contacter moi via mon mail :maxime.venet@outlook.com ou mon skype : Max.v200

J'attends de pieds ferme, votre réponse et me tient à votre entière disposition :). 

Merci encore et à bientôt.

Edited by Takeo

Bonsoir Takeo,

Je remarque ton goût pour les sciences et l'aéronautique qui reflètent sérieux et rigueur. Je suis cependant dubitatif concernant ton orthographe et l'aspect extérieur de ta candidature. Il manque des majuscules par-ci par-là, etc... Pour un aperçu plus agréable je t'invite à effectuer ces modifications.

La forme c'est fait... le fond maintenant ! J'ai pu me rendre compte de la présence de ta candidature ailleurs sur le Web, postée récemment, et cela m'embête un peu car cela ne me permets pas de mesurer ta motivation. Peux-tu améliorer ton CV en suivant les modifications ci-dessus puis essayer de l'étoffer pour nous convaincre de poursuivre ta candidature ? Développe tes anciennes activités, décris-les, la communication c'est direct mais c'est aussi le goût du détail pour faire toujours mieux.

Prends le temps d'améliorer tout ça !

En attendant des modifications de ta part je te souhaite une agréable soirée,

Bleepper.

Exactement. Je recherche juste un projet assez important car j'ai du temps à investir et beaucoup de motivation. 

Je retravaille sa avec beaucoup plus de précision. Mais pourquoi pas suivre une petite discutions de vive voix. 

Cependant je vous fais sa tout de suite. 

Nous pouvons nous tutoyer si tu n'y vois pas d'inconvénient :)

Prends ton temps, je serai sur TeamSpeak ce weekend pour discuter,

Bonne soirée,

Bleep"

Juste j'ai un souci, je n'arrive pas à me connecter sur le ts.... :/

Bonjours Monsieur.

Je m’appelle Maxime et j'ai bientôt 18 ans (en janvier). Je suis actuellement en terminale S ; spécialité Mathématique. Je vise donc une école d'Ingénieurs en aéronautiques qui me permettrait d'intégrer un bureau d'études en tant qu'ingénieur aérodynamique chez Eurocopter mais aussi une école de management ainsi qu'une formation au maniement plus profond des réseaux sociaux. Présent civiquement, je suis le président d'une association d’animation permettant à tout jeunes âgés de 10 à 14 ans, d'accéder à la culture via le cinéma rex ( avec lequel nous avons un partenariat), le théâtre et par le biais de nos propres veillés. De plus, j’ai organisé une manifestation d'association qui a accueilli environ 80 associations. 

Je suis passionné par l’aéromodélisme ( https://www.youtube.com/watch?v=TbXhCOMF9cAmais aussi par le VTT. J'ai passé aussi mon bafa, ce qui me permet de transmettre ma bonne-humeur et mon humour à tout le monde ( à vous de le juger bon ou mauvais). 
Je reste cependant très méthodique dans les taches qui me sont confiées 
C'est pour cela que l'on me dit souvent que je suis trop perfectionniste ; mais j'aime bien que les choses soient bien faîtes en tant et en heure. 

J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du community management. 
En effet j'ai dynamisé il y a un peu plus d'un an, une grande multigaming : Métaleak tant sur le point de vue Youtube ainsi que Facebook. 
En effet nous avons mis en place une chaîne Youtube. J'ai été donc chercher des GFX et VFX avec lesquels nous avons établi des contrats de partenariats (
https://www.youtube.com/watch?v=bd_hQuWBrFI exemple de réalisation)
J'ai aussi fait la connaissance d'une jeune dame qui se trouvait être les 7e meilleurs joueurs au zombie BO2. Cette jeune dame ( dont le prénom m'échappe) nous a commenté les lives sur nos différents matchs ou concours. Enfin nous avons donné un coup de fraîcheur sur la page Facebook. 
J'ai dirigé ce projet pendant 3 mois ainsi que l'équipe et nous avons organisé et animé concours, compétitions, partenariats etautres Animations pour une communauté de plus de 300 joueurs . 
Soit environ 2 à 3 événements par semaine + un concours pendant chaque vacance

Mon expérience s'étant aussi sur la modération d'un serveur et le management d'une équipe. En effet je suis passé comme tout le monde dans le poste de modérateurs tant sur minecraft que sur Arma 3 et aujourd’hui sur des serveurs Rp unturned. Dans les trois cas, les travail que j'ai fournis m'a valu pour minecraft la direction d'une équipe de modérateurs «administrateur /manager ». 
En effet toujours à la recherche du nouveau, je mets en place des projets novateurs afin de dynamiser la communauté, sur le cas d'arma 3, la direction du pôle policier « Commistaire principale » et aujourd'hui sur Unturned « chef modérateur » ; cela fait 4 mois que mes collègues et moi, mettons en place de nouvelles règles ainsi que de nouvelles factions. Par exemple nous avons créé un groupe militaire d'A à Z qui compte aujourd'hui 30 personnes suivant les différents grades établis.

Cependant je vous écris ce Cv pour attendre un poste de community manager.

Un community manager a pour mission de créer et d’animer des communautés dans le but de développer les relations avec ses publics, collaborateurs, utilisateurs, clients.      La communication est l'essence même de l'homme. Sans cela nous ne dialoguons plus, aucun débat n'est possible. Aujourd'hui, nous voyons ce manque de dialogue dans la radicalisation islamiste des français et il est compliqué de renouer le dialogue avec des personnes si. Le monde pour progresser à besoins de communiquer, d'échanger et de confronter toutes les idées. Chaqu'un de nous est différent et transmet sa vision propre de la chose.  Comme   Socrate disait : Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien.

Cependant, la communication n'est pas un art inné chez l'homme. Elle est donc difficile à manipuler tant sur le point de vue personnel que sur le point de vue sociétale. Chaque ethnie est différentes, ils faut donc s'adapter à leurs codes sociétales.

Voici un exemple d'une stratégie que je pourrai mettre en place pour un serveur en construction ou à relancer (Minecraft) :

• Relancer toutes la publicité et communication du projet. Le but est de mettre en place une vraie stratégie de welcome back non pas en se diversifiant mais justement en jouant la carte de l'innovation, ce qui est le mieux aujourd'hui pour ne pas rentrer dans le gouffre des serveurs Minecraft. Je pense fort, qu'il ne faut guère attendre les personnes douées mais aller les chercher sur le forumPages Facebook et autres plate-forme de rencontre.

• Mettre en place une dynamisation des pôles d'activité telle que la faction PVP ainsi que Mini-jeux qui sont les moyens les plus attractifs de faire venir du monde. Le deuxième but est de dynamiser le jeu en lui-même : c'est bien de proposer mini-jeux, faction Pvp, mais s'il n'y a point une vraie envie d'animation quotidienne avec un emploi du temps « fixe » cela ne sert à rien car les joueurs vont vites se lasser.

• En plus de l’animation, il faut jouer aussi la carte de l'innovation précédemment énoncer : créer sans cesse de nouveaux mini-jeux PROPRES à la communauté du serveur.

Cependant mon premier domaine de prédilection est l’organisation d’événements petit ou grand et la recherche de partenariats.

• J'ai organisé avec l'équipe que je dirige, un grand concours CS-go pour 90 joueurs environs ainsi que des matchs de team sur LOL, Hearthstone.

• Le Second comme vous vous en doutez est les maniements de Facebook, Youtube, Twitter mais surtout les partenariats. Chaque réseaux sociale a une manière différente de fonctionner. YouTube aujourd'hui est un véritable gouffre. Il est donc nécessaire de les maniés le mieux possible pour augmenter la rentabilité.

J'ai beaucoup de contacts : codeurs, scénaristes, architectes, modérateurs, web designer etc. et je sais m'en faire rapidement.

Pourquoi, je poste mon Cv ici ?

En premier lieux votre état esprit est totalement le même que le mien. 

Depuis bien longtemps, je recherche une place dans un grand projet qui me permettrait d’exercer toutes mes compétences pleinement. De plus cela me poserait de nouveaux problèmes, donc me mettrais à l'épreuve. J'ai accompagné et soutenu un grand nombre de projets tous jeux confondus allant du serveur minecraft au serveur Altis life. J'ai donc dans la plupart des cas formés des équipes de travail suivant un cahier des charges et généralement le projet arrivé à son terme. 

Aujourd'hui je veux me poser dans un projet et y rester jusqu'à la fin. 
J'aime me mettre au service de l'autre et me consacre H24 pour un projet ambitieux et concret s'il le faut.
Je recherche surtout une bonne entente et un esprit de famille où nous travaillions main dans la main  lorsque je travaille avec des personnes. Tout commence de là après tout ;). 

Votre esprit est totalement le même que le mien

J'ai argumenté certain point de ma candidature. Cependant j'aime toujours mieux parler de vive voix de mon parcours et des valeurs familiale et conviviales que je porte avec moi .

J'espère que les informations que vous recherchiez, seront présentes.

Merci déjà pour tout.

Maxime VENET 

Edited by Takeo

Bonjour,

Nous avons le plaisir de t'informer que, suite à un entretien oral satisfaisant, ta candidature a été retenue.

Bienvenue dans l'équipe MSE ! N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) au plus vite pour faire davantage connaissance avec le reste du staff.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.