Invité

Idée retenue !
Pack de texture.

7 messages dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir.

Pourquoi ne pas créer notre propre pack de texture personnalisé où ont pourrait exploiter des textures pour divers et variées envies.

Je pense que ça peut être une bonne idée ! Donnez vos avis sur celle-ci.

Coridalement, Jbommer.

Modifié par Bleepper

Je suis pour !

On pourrait le rendre "officiel" et l'utiliser dans tous lives et...

À développer ! ;) 

Mouai, si on en crée un, il faut pas qu'il change beaucoup de choses. Juste pour des affiche ...

C'est une bonne idée mais faut faire gaffe pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion ou un bon pc.

J'ai déjà fait l'expérience et ça "gave" très rapidement si le texturepack met du temps à s'installer pour diverses raisons...

Edit : si c'est pour le serveur public à chaque connexion d'un joueur ou uniquement pour les lives ?

Modifié par Bricolo30

Bonsoir.
Je suis d'accord avec Bricolo30, sur le fait que sa pourrait faire buger les personnes.
Mais je pensais plutôt à un pack qui change juste quelque texture de la ressource pack de la personne.

Cordialement, Jbommer.

Exemple tu prend un faithful, tu change les objets inutiles! Tu change les tableaux :) Puis petit conseil, avoir un lien de secours pour que les joueurs puissent le télécharger et le mettre eux même dans le dossier ressource pack. Car le télécharger directement a partir du serveur sa lag... ou les joueurs ne savent pas comment activé les ressources packs serveur, ou leur pare-feu le bloc, mais il ne save pas comment éviter ça. Donc voila.

Bonjour,

Afin d'agrémenter divers évènements / fonctionnalités / décors, il est déjà prévu de mettre en place un ressource pack custom. Des solutions techniques aux différentes contraintes ont déjà été évoquées.

Merci @TheJbommer pour ta proposition qui verra le jour sous une forme ou une autre...

Bleepper.