misric

Association Mineserv Community

5 messages dans ce sujet

Bonjour !

A titre d'information, comme je sais que l'association a été créé il y a plus d'un an, je voulais savoir si les documents officiels étaient disponible à la consultation (Statuts, AG, Rapports financiers, etc...)

Merci !

(Et non promis, c'est pas du harcèlement, juste de la curiosité ;) )

Bonjour misric,

Comme toute association, il est bon de savoir que certains documents sont consultables si tu en fais explicitement la demande auprès des services publics.

De manière générale rien de meilleur que google pour satisfaire une curiosité ;).

Cordialement,

Zizy

Modifié par zizytop

bonjour,

Effectivement les statuts peuvent être demandés au greffe des associations. C'est juste dommage de ne pas avoir un minimum d'information sur le site, ni même le moyen d'adhérer à l'assoce...

Re bonjour,

A l'heure actuelle l'adhésion commence par une prise de contact sur notre TS, sur forum ou au travers d'un recrutement. L'adhésion en mode fan club n'est pas en place actuellement, nous privilégions donc les gens investis, une prise de contact est donc nécessaire.

Pour le reste ce que tu peux retenir pour satisfaire temporairement ta curiosité, c'est que la mineserv community a changé de main il y a plusieurs mois déjà, que les pseudo des dirigeants ont été publiés dès le changement sur notre site http://mineserv-community.fr/whoarewe#titre

Par contre, pour les identités IRL, comme beaucoup d'association, afin de préserver au mieux la vie privé des membres au regard de la déferlante internet, elles ne seront disponible qu'au travers du circuit d'informations légales (.gouv.fr).

En fin, le meilleur moyen pour s'informer, c'est tout simplement de venir sur notre TS rencontrer les nouvelles équipes, et éventuellement si nécessaire, prendre rendez-vous avec le bureau associatif en utilisant les messages privés.

Je pense avoir fait le tour du sujet, si tu veux plus d'info, viens nous rencontrer .

Bien cordialement,

Zizytop

DestinyCube et misric aiment ça

Bonjour,

Je viens de verrouiller le sujet étant donné que le sujet est clos.

Cordialement,
Philandris
Responsable Communication & Rédacteur en chef

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.