dr4z0or

MSE cette année?

3 messages dans ce sujet

Bonjour / Bonsoir,

ça fais un petit moment que je jette un oeil sur le site et le forum afin de savoir où en est l'avancement pour la MSE, mais je ne vois que très peut d'information et sur le site un compteur à 0, je me demandais donc s'il y aurais bien la MSE cette année.

Ensuite dans le cas où il y aurais, j'aurais l'intention de faire participé à nouveau mon serveur cette année, mais le statut à un petit peut changé, de survie/semi RP on est passé à multi-serveur, je voulais donc savoir s'il y aurais une catégorie multi-serveur ou bien s'inscrire dans chaque catégorie possédé ou s'inscrire sur une seule catégorie mais avoir la possibilité de tout présenter ou encore juste une catégorie et un thème présenté.

Je tiens d'avance à rassurer le fait que je poste ce message n'est en aucun cas un reproche, si vous n'êtes que peut actif pour le fait que vous soyez plus entrain de préparer l’événement ça reste du compréhensible et c'est tout à votre honneur, je préfère voir une magnifique map et un serveur bien présenter qui à sacrifer la communication plutôt que voir quelque chose qui n'est pas à la hauteur de ce qui étais annoncé. 

Sur ce bonne journée / soirée à vous et bon courage pour la suite

dr4z0or

Bonjour cher ami !

La MineServ Community travaille de pied ferme à l'élaboration d'une MSE et souhaite corriger tous les problèmes rencontrés auparavant... Nous souhaitons ainsi prendre notre temps pour présenter un produit fini !

Continue de veiller, nous sortons des informations quand nous le pouvons ! Nous travaillons actuellement sur notre organisation interne ce qui n'est pas chose facile sur Internet ! ;) Pour ton projet multi-serveur, il y avait déjà l'année dernière la catégorie "Mini-jeux et autres" qui serait je pense adaptée. Néanmoins nous n'avons pas d'informations quand aux prochaines inscriptions.

À très vite je l'espère,

Bleepper.

D'accord merci beaucoup pour votre réponse, comme je disais vaux mieux être long et au top que rapide et ne rien avoir ^^

Du coup je vous souhaite bon courage et à bientôt 

Bricolo30 aime ça