Rolphy_

[Jeu] La Bombe

69 posts in this topic

Bonsoir,

Ce jeu est très simple et d'ailleurs vous le connaissez peut être. En effet je vais activer un compte à rebours sur cette bombe, juste ici (imaginez là avec quelques pains de C4 ou de gros barils de fioul c'est à votre guise).

• Chaque fois qu'une personne poste un message le compte à rebours réduit d'un.

Ex : Joueur A dit "10"

Le joueur B doit dire "9"

Le joueur C doit ensuite dire "8" etc...

Jusque là rien de bien fou.

Celui qui dit 0 remporte cette session et a le temps de se cacher avant l'explosion par le même fait. Tout les autres et bien...Il fallait être plus réactif ! 

• Vous devez aussi agrémenter votre petit message d'une rime en rapport avec le nombre donné pour éviter que ça ressemble trop à du flood.

Ex : 9 tête d'oeuf (gros niveau direz vous)

Important : Vous devez attendre que 2 autres personnes postent un message avant de pouvoir à nouveau faire descendre le compte à rebours (ça serait trop facile sinon pour tout spammer professionnel)

Voilà, maintenant c'est parti j'appuie sur le ... euuh ... bouton jaune après le .... vert... ah non le bleu. Où est cette fichue notice ! Ah voilà donc... compte à rebours à 100 lancé ! C'est parti !

Edited by Rolphy_
Philandris likes this

97

PS : Si on attend que deux autres personnes postent un message avant de pouvoir en poster un, ça va prendre trop de temps, je pense :/

85 - On a tous besoin de Zinc 😂

Edited by Thorfall

83 - Allons dans les bois ! Euh ^^

81 - Hein?!

Edited by Triozer

80 – Quelle attente excitante ! (je dis pas quatre-vingt, je suis pas Français !)