Biboush

[Refusé]Candidature Biboush [Modération]

3 posts in this topic

Bonjour je m'appelle Hélène, j'ai 16 ans, je suis en première ES. J’habite en France, je suis passionnée par le graphisme, vous pouvez retrouver quelques créations ici http://biboush.wix.com/portfoliobiboush). Concernant mes qualités je dirais que je suis patiente, à l’écoute et organisée, pour mes défauts je pense être un peu solitaire et têtu.

Dans Minecraft, mon pseudo est Biboush, il n'a aucune signification particulière, il sort tout droit de mon esprit tordu, je joue à Minecraft de puis plus de 5 ans si ce n'est plus et j'aime ce jeu pour sa diversité (construction, pvp, aventure, décoration). J'ai pas mal d'expérience sur d’autres serveurs comme ModernCraft une plat-forme de serveurs semi-rp, mini-jeux, créatif et skyblock, où j'ai été policière (équivalent à modérateur-joueur), ce serveur à été refait à neuf il y a peu de temps, j’ai aussi été Modératrice, puis Co-Administralrice puis Administratrice sur BuildYourDream, un serveur créatif qui a malheureusement vu fermer ses portes pour cause de financement. Ensuite j'ai été Modératrice sur SkyDream, une plat-forme de serveurs semi-rp, mini-jeux, créatif et skyblock où j'ai déposer ma démission car je n'aimais pas l'ambiance du staff pas assez sérieuse et mal organisée, j'ai eu d'autres postes comme Architecte, modo-joueur, sur de plus petits serveurs qui eux aussi ont fermés. En 2014 j'ai ouvert un serveur avec une bande d'amis, il s'appelait GlufiCraft c'était un serveur pvp, semi-rp et mini-jeux j'étais Fondatrice du serveur en collaboration avec un autre Fondateur, nous étions deux à la tête du serveur qui a malheureusement « coulé » à cause d'un programmeur malhonnête qui s'est amusé à casser le serveur avec la console.

Je postule pour aider l’événement, car j'aimerais apporter à cet événement qui demande beaucoup d’organisation et de rigueur (Modérer le TS, le serveur et gérer des joueurs de tout âges etc.) Bien sur je serais présente pour aider les joueurs, les écouter et trouver une solution à leurs éventuels problèmes.

Pour ce qui est de mes compétences sur les différents grades que j'ai précédemment occupé, tout est dit dans la section Présentation In Came *Mes compétences dans Minecraft sont multiples, tout d'abord je maîtrise assez bien la construction, la décoration mais aussi le world edit qui est un plug-in souvent très important pour les cuboïdes ou la construction, c'est d'ailleurs un plug-in qui était demandé de maîtriser pour intégrer le staff du serveur BuildYourDream dont je vous ai parler précédemment. Je suis plutôt de caractère calme (tout dépend les circonstances), j'aime que les choses soient bien faites et je vais toujours au bout de mes idées ou de mes projets. Il est souvent demandé d'être patient, ça tombe bien, je le suis : Quand il s'agit de s'occuper d'un jeune joueur ou d'un problème compliqué à résoudre je prendrais le temps qu'il faudra pour que tout aille bien.Je serais présente le plus possible pour l’événement, je ne peux pour l'instant pas vous préciser les horaires exacts étant donné que ces derniers changent en fonction de mon emploi du temps et de mon travail scolaire. Pendant les vacances je pars souvent au moins une semaine sur deux, dans tous les cas je préviendrais de mon absence éventuelle, si je suis chez moi je serais très souvent connectée au serveur et au Team Speak. Je possède un bon micro (Blue-Yeti) qui sera utile à la compréhension des joueurs sur le TS.

Pour conclure, j'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant être à la hauteur de vos attentes et à bientôt j'espère !

Bonjour Biboush,

Nous te convions à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) afin d'avoir un entretien oral avec toi. Durant cet entretien, nous te poserons des questions et nous reviendrons sur certains éléments de ta candidature.

Je serai présent à cet entretien ainsi que d'autres modérateurs.

Cordialement,
Philandris

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.