Biboush

[Refusé]Candidature Biboush [Modération]

3 posts in this topic

Bonjour je m'appelle Hélène, j'ai 16 ans, je suis en première ES. J’habite en France, je suis passionnée par le graphisme, vous pouvez retrouver quelques créations ici http://biboush.wix.com/portfoliobiboush). Concernant mes qualités je dirais que je suis patiente, à l’écoute et organisée, pour mes défauts je pense être un peu solitaire et têtu.

Dans Minecraft, mon pseudo est Biboush, il n'a aucune signification particulière, il sort tout droit de mon esprit tordu, je joue à Minecraft de puis plus de 5 ans si ce n'est plus et j'aime ce jeu pour sa diversité (construction, pvp, aventure, décoration). J'ai pas mal d'expérience sur d’autres serveurs comme ModernCraft une plat-forme de serveurs semi-rp, mini-jeux, créatif et skyblock, où j'ai été policière (équivalent à modérateur-joueur), ce serveur à été refait à neuf il y a peu de temps, j’ai aussi été Modératrice, puis Co-Administralrice puis Administratrice sur BuildYourDream, un serveur créatif qui a malheureusement vu fermer ses portes pour cause de financement. Ensuite j'ai été Modératrice sur SkyDream, une plat-forme de serveurs semi-rp, mini-jeux, créatif et skyblock où j'ai déposer ma démission car je n'aimais pas l'ambiance du staff pas assez sérieuse et mal organisée, j'ai eu d'autres postes comme Architecte, modo-joueur, sur de plus petits serveurs qui eux aussi ont fermés. En 2014 j'ai ouvert un serveur avec une bande d'amis, il s'appelait GlufiCraft c'était un serveur pvp, semi-rp et mini-jeux j'étais Fondatrice du serveur en collaboration avec un autre Fondateur, nous étions deux à la tête du serveur qui a malheureusement « coulé » à cause d'un programmeur malhonnête qui s'est amusé à casser le serveur avec la console.