va0603

[Refusé][Modération] Candidature de va0603

4 posts in this topic

Bien le bonjour aux staffs et aux petits curieux qui sont passé par ici,

Je vous souhaite une bonne lecture.

1.    Ma vie IRl :

Pour commencer, je tiens à me présenter, je m’appelle Valentin plus connu sous le nom de va0603 InGame, j’habite dans le sud de la Belgique. Je suis né le 07 mars 2000, J’ai donc 16 ans. Je fais du badminton tous les mercredis. Je sais être patient et prendre le temps qu’il faut pour aider les personnes en difficultés ainsi que celles qui ne respectent pas le règlement. Au niveau familial, je n’ai aucun problème qui pourrait nuire à cette fonction sur votre serveur (Ex : garde alternée avec accès au pc une fois sur deux, etc..).

2.    Mon emploi du temps :

-       Hors Vacances :

17aec1ca2d.PNG

Légende :

Disponible

Je dors

Badminton

Ecole

Cet horaire est l’horaire normal, il n’inclut pas les imprévus.

-       Pendant les vacances :

Disponible toute la journée J d’environ 10h à 23h

3.    Mon parcours sur Minecraft :

Minecraft, je l’ai découvert il y a quelques années en regardant un de mes amis y jouer sur la version Pocket. C’est alors que j’ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube notamment le célèbre guide Minecraft réalisé par TheFantasio974. Ensuite, je me suis acheté le jeu en 2013. Si mes souvenirs sont bons c’était aux alentours de la version 1.4. Le multijoueur étant mon mode de jeu préféré, j’ai commencé par fréquenter quelques serveurs anglophones qui étaient plutôt célèbres puis les serveurs francophones. Mes talents sur Minecraft sont le PvP et la redstone. J’ai eu l’occasion de me rendre à une des conventions Minecraft, la Minecon 2015. Elle m’a permis de voir l’équipe Mojang au complet. Mon expérience dans la modération est assez faible mais j'ai déjà été plusieurs fois administrateur sur des serveurs différents mais qui malheureusement n'ont duré que quelques mois car il y avait trop peu de joueurs actifs et ce grade m'a permis de me donner une petite idée de la gestion des joueurs (les aider en cas de problèmes, neutralisé les personnes qui ne respectent pas les règles, etc...). Et pour finir, je n’ai été banni d’aucun serveur.

4.    Mes motivations :

Tout d’abord, j’aime aider des personnes que ce soit IRL ou dans le monde du gaming. J’ai une énorme envie de vous aider pour que la communauté du serveur reste sans cheat, polie, etc… Voilà pourquoi je postule ici, c’est pour aider les joueurs en difficultés en cas de problème mais aussi pour vous aider vous. Pour vous faciliter la tâche face à tous ses joueurs qui vont prochainement se connecter et jouer sur ce serveur. Je fais ça également pour m’enrichir personnellement et faire de nouvelles rencontres.

5.    Les petits détails :

Je possède TeamSpeak3, Skype, Mumble et un micro de bonne qualité (je pense, ça reste à vérifier). J’ai un ordinateur puissant ainsi qu’une bonne connexion. "va0603" est le pseudo que j’utilise la plupart du temps.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement Valentin.

Edited by va0603

Bonsoir va0603,

Tout d'abord bienvenue sur le forum de la Mineserv Community.

Après étude de ta candidature, nous avons remarqué qu'il manque un point crucial pour le recrutement : tes expériences dans la modération.

Pourrais-tu ajouter un paragraphe à ce sujet ? Si tu n'as aucune expérience dans la modération, merci de le préciser.

Cordialement

Effectivement, c'est un oubli de ma part. Je corrige çà immédiatement. Merci pour l'info :)

Pour les personnes qui ont déjà lu ma candidature et qui n'ont pas envie de relire tout, voici le petit bout de texte que j'ai rajouté:

"Mon expérience dans la modération est assez faible mais j'ai déjà été plusieurs fois administrateur sur des serveurs différents mais qui malheureusement n'ont duré que quelques mois car il y avait trop peu de joueurs actifs et ce grade m'a permis de me donner une petite idée de la gestion des joueurs (les aider en cas de problèmes, neutralisé les personnes qui ne respectent pas les règles, etc...)."

Cordialement. Valentin

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.