Menardos

[Refusé]Candidature [Modération] @Menardos

7 posts in this topic

Bonjour,

Je m'appelle Colin, j'ai seize ans. Je vis dans l'Ouest de la France. Actuellement en seconde général, j'envisage d'aller en première scientifique.

Mes défauts ? je pense que l'impatience en fait partie un peu, et j'ai beaucoup de mal avec les reproches...

Mes qualités ? je suis quelqu'un de studieux,calme ,rigoureux et d'appliqué dans ce que j'entreprends, la gentillesse et la joie de vivre en font aussi parties.

Disponibilités ? ~Période scolaires : Lundi --> 18h à 21h / Mardi --> 16h à 18h30 / Mercredi --> 13h à 21h ou 16h à 21h / Jeudi --> 18h à 21h / Vendredi --> 21h à 23h

Samedi --> 10h à 23h / Dimanche --> 10h à 23h

~Vacances scolaires : Lundi --> 10h à 23h / Mardi --> 10h à 23h / Mercredi --> 10h à 23h / Jeudi --> 10h à 23h / Vendredi--> 10h à 23h

Samedi --> 10h à 23h / Dimanche --> 10h à 23h

Ingame & Expérience ?

Mon pseudo ingame est "Menardos", comme sur le forum, je ne l'est jamais changé que se soit sur Mojang ou même sur le forum.

Mon passé ? Mon expérience Minecraft a débuté il y a maintenant quelques années, pour être exacte c'était en 2013. Durant quelques mois j'ai découvert mon tout premier serveur minecraft 1.5 #Creaworld360 à ce jour fermé... J'ai appris à poser des blocs, faire du PVP et à bien sûr en tant que joueur à participer dans la vie du serveur. Ayant déposé une candidature pour être modérateur, j'ai été retenu pour un entretien oral sur Teamspeak 3 qui avait donc été un succès. Soixante-dix joueurs étaient présents chaque jour.

-Je me suis lancé par la suite en février 2014 dans la conception d'un serveur avec un ami, un échec car mes connaissances du monde de minecraft, développement java et web n'étaient pas énorme,

-Par la suite en mars 2014, un serveur dédié sous BungeeCord m'a proposé un poste d'administrateur sur un serveur créatif, je les donc accepté,

-Je me suis donc ensuite fais recruter en tant qu'animateur puis chef-animateur par un ami dans un serveur semi-RP qui a pour but de refaire à l'identique un des plus célèbres parcs d'attractions allemand. Quelques mois plus tard, j'ai basculé au poste de stagiaire en construction puis constructeur,

-Après un an passer sur celui-ci j'ai démissionné... et été recruté cette fois sur un serveur semi-RP qui lui avait pour but de crée à partir de rien un parc d'attractions,

-A ce jour, je crée petit à petit mon serveur... :)

Petit récapitulatif :

--> Août 2013 [Moderateur] #Creaworld360

--> Février 2014 [Administrateur] #Duocraft

--> Mars 2014 [Administrateur] #Arkhalys

--> Avril 2014 [Animateur] #EuropaCraft

--> Décembre 2014 [Constructeur] #EuropaCraft

--> Avril 2015 [Constructeur] #MinecoasterWorld

--> Novembre 2016 [Fondateur] #...

Je joue sur divers serveurs plus ou moins connus, RP & PVP & Créatif & Games etc...

Modération & Motivation ?

La modération ? Pour moi la modération, c'est aider les joueurs, faire respecter l'ordre entre les différents individus du serveur, en bref que l'ambiance soit bonne en sein du serveur.

La motivation ? Je souhaite rejoindre l'équipe de la Mineserv-community car l'année dernière fessant partie du staff d'un stand d'exposition d'un serveur, je trouvais fascinant l’organisation de la "MSE" qui est tout juste grandiose (Build & Joueur & Staff). Etant donné que j'aime bien modérer, faire appliquer les règles du serveur en question pour un bon déroulement de celui-ci, aider les joueurs & Visiteurs dans leurs découvertes et aventures & problèmes etc... Ayant fait fasse à des nombreux problèmes de cheats, insultes, langage,skins etc... dans mes expériences passées, je pense savoir comment réagir fasse à de tels problèmes. J'aime bien organiser un événement, le gérer & participer. Faire parti de la Mineserv-community serait pour moi une immense chance de faire ce que j'aime.

Pourquoi me choisir ? Quelle belle question :p, Vous devez me choisir car je serais un membre de l'équipe avec un certain vécu de la modération, j'apporterai un bonne ambiance au sein de l'équipe et surtout je ferais pleinement mon travail de modérateur dans les règles de l'art ! J'ai aussi envie de découvrir de nouvelles choses à travers de nouvelles aventures au sein de la Mineserv-community.

Pour les prérequis ?

Je pense avoir une bonne orthographe depuis le temps que j'étudie la grammaire, l’orthographe avec des dictées, la conjugaison etc... (Nous sommes tous humains, un "s" manquant n'a jamais tué personne...)

Je possède effectivement TS3 avec un casque & micro,

Lors d'un problème & épreuve dont j'ai déjà du faire fasse dans mon passé, je réussit à m'adapter et le résoudre en tant donner en me posant les bonnes questions sans m'énerver,

La maturité dans la modération je les acquise au fur et à mesure de mes expériences dans les différents serveurs que j'ai côtoyer.

Capacités autres : J'adore bâtir de nouvelles choses, développer de nouveaux projets mais le niveau de construction de la Mineserv-community me parait trop élevé pour moi... J'ai quelques connaissances web ( HTML & CSS ) et en communication. Pouvoir aider dans d'autres domaines ne me dérange absolument pas.

Dur de résumer tout dans une candidature écrite...Donc voilà bonne lecture à vous et j'espère que ma candidature vous plaira :P.

Cordialement, 

Menardos

( Liens Screenshots Constructions )

1458984402-65142c39c2fb70fc6cf6d0bfe40f31458984562-a9bc803981ab4b5366d7e43bea65a1458984842-fbf2466352d51d6835b8d87be0496

Edited by Menardos

Bonjour Menardos,

Bien que ta candidature soit attrayante à travers son contenu, je suis un peu perplexe quant aux nombreuses fautes que j'ai pu rencontrer... Si tu souhaites qu'elle soit vraiment agréable, attache-toi un peu à l'orthographe et à la forme !

Bon courage,

Bleepper.

Bonjour Menardos,

Bien que ta candidature soit attrayante à travers son contenu, je suis un peu perplexe quant aux nombreuses fautes que j'ai pu rencontrer... Si tu souhaites qu'elle soit vraiment agréable, attache-toi un peu à l'orthographe et à la forme !

Bon courage,

Bleepper.

Candidature corrigée ;) 

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Bonsoir, je me permet de faire cette intervention puisque je pense qu'elle pourra te servir dans l'avenir.

Je clique sur ta candidature et je m'attend à trouver une candidature pour un poste de modérateur et quand je lis voila ce que je  découvre, une candidature qui part absolument dans tout les sens.

Je vois que tu parles de connaissances en programmation, en communication, je vois que tu as occupé des postes dans l'administration, je vois que tu as occupé des postes dans l'animation, des postes dans la construction avec d'énorme "screenshot" en lien pour meubler la candidature, aussi sympa soient-ils, je suis désolé de te dire que pour moi ils n'ont absolument rien à faire la.

En effet, que tu établisses un sommaire de ton parcours sur minecraft c'est une chose mais que ce sommaire prenne la quasi totalité de la candidature en est une autre. La mon sentiment est que tu veux nous rejoindre mais que tu n'as pas assez réfléchis à l'orientation à prendre et la modération ne doit pas être un choix par défaut

Tu dis ne pas avoir le niveau pour rejoindre l'équipe de construction ? Pourquoi tu ne tenterais pas ta chance, vu que ce que ta candidature dégage c'est une envie de rejoindre cette équipe. Je suis absolument nul en construction mais peut être que tu peux les rejoindre même sans être le meilleur du monde, cela sera bénéfique pour eux d'avoir une recrue motivée, et ce sera bénéfique pour toi car tu apprendras surement des choses.

Cependant, je salue l'effort et te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Cordialement

Iyam'

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.