julienC76

[Refusé]candidature graphiste

8 messages dans ce sujet

bonjour voici ma candidature pour le rôle de graphiste j'espere quel vous plaira  candidature.thumb.jpg.faef8739fe350e0205

candidature.jpg

candidature.jpg

Modifié par Philandris
candidature

J'ai mis à jour ta candidature suite au petit problème.

Ce que je peux déjà te dire, c'est qu'il faudrait bien plus d'informations sur toi. Une simple image ne suffit pas pour postuler.

Cordialement,
Philandris

bonjour philandris serai t'il possible de savoir quelle sont les information que vous vouler savoir sur moi pour que je puisse vous répondre et que vous puisiez avoir votre avis sur ma candidature

Informations nécessaires :

• Votre prénom
  • Votre pseudo InGame (Minecraft et autres)
  • Votre âge
  • Votre localisation géographique (France, Belgique, Suisse, Canada, ...)
  • Vos qualités et vos défauts
  • Votre parcours et votre expérience en tant que graphiste
  • Les motivations qui vous poussent à faire cette candidature
  • Vos disponibilités dans la semaine
  • N'oubliez pas d'indiquer toutes les informations qu'il serait important que nous sachions pour prendre notre décision

--------------

Obligations pour avoir le poste de graphiste :

• Un micro fonctionnel
  • TeamSpeak 3 (Téléchargement)
  • Skype (Téléchargement)
  • Maîtrise de différents programmes comme PhotoShop, Gimp, etc.
  • Avoir de l'imagination
  • Être sociable et avoir de l'humour (hors-travail)
julienC76 aime ça

Citation
Le 28/03/2016 à 18:31, Philandris a dit :

Informations nécessaires :

• Votre prénom julien carel
  • Votre pseudo InGame :je ne joue plus a minecraft mai j’ai un psn qui est alpha_Spysko
  • Votre âge: 16 ans mai déjà dans le monde pro donc mature
  • Votre localisation géographique j'habite en France a Rouen(7600) pour être exacte
  • Vos qualités et vos défauts: je n'aime pas me donner de qualités a par très sociable et défaut je m'exprime mal donc des fois phrase sont mal prie et dyslexique