julienC76

[Refusé]candidature graphiste

8 messages dans ce sujet

bonjour voici ma candidature pour le rôle de graphiste j'espere quel vous plaira  candidature.thumb.jpg.faef8739fe350e0205

candidature.jpg

candidature.jpg

Modifié par Philandris
candidature

J'ai mis à jour ta candidature suite au petit problème.

Ce que je peux déjà te dire, c'est qu'il faudrait bien plus d'informations sur toi. Une simple image ne suffit pas pour postuler.

Cordialement,
Philandris

bonjour philandris serai t'il possible de savoir quelle sont les information que vous vouler savoir sur moi pour que je puisse vous répondre et que vous puisiez avoir votre avis sur ma candidature

Informations nécessaires :

• Votre prénom
  • Votre pseudo InGame (Minecraft et autres)
  • Votre âge
  • Votre localisation géographique (France, Belgique, Suisse, Canada, ...)
  • Vos qualités et vos défauts
  • Votre parcours et votre expérience en tant que graphiste
  • Les motivations qui vous poussent à faire cette candidature
  • Vos disponibilités dans la semaine
  • N'oubliez pas d'indiquer toutes les informations qu'il serait important que nous sachions pour prendre notre décision

--------------

Obligations pour avoir le poste de graphiste :

• Un micro fonctionnel
  • TeamSpeak 3 (Téléchargement)
  • Skype (Téléchargement)
  • Maîtrise de différents programmes comme PhotoShop, Gimp, etc.
  • Avoir de l'imagination
  • Être sociable et avoir de l'humour (hors-travail)
julienC76 aime ça

Citation
Le 28/03/2016 à 18:31, Philandris a dit :

Informations nécessaires :

• Votre prénom julien carel
  • Votre pseudo InGame :je ne joue plus a minecraft mai j’ai un psn qui est alpha_Spysko
  • Votre âge: 16 ans mai déjà dans le monde pro donc mature
  • Votre localisation géographique j'habite en France a Rouen(7600) pour être exacte
  • Vos qualités et vos défauts: je n'aime pas me donner de qualités a par très sociable et défaut je m'exprime mal donc des fois phrase sont mal prie et dyslexique
  • Votre parcours et votre expérience en tant que graphiste: multiple création de logo et bannière pour particulier utilisation de c4d et photoshop
  • Les motivations qui vous poussent à faire cette candidature : j'aime le graphisme et je suette faire partie d''une équipe car j'aime l'entre aide et aussi améliorer car j’ai pas un niveau de pro
  • Vos disponibilités dans la semaine: tout les soir après mon boulot donc 17h30 et le week sauf sortie soirer ou repas famille
  • N'oubliez pas d'indiquer toutes les informations qu'il serait important que nous sachions pour prendre notre décision: je suis dys pas pro graphisme et coner pas tout les logiciel

--------------

Obligations pour avoir le poste de graphiste :

• Un micro fonctionnel oui
  • TeamSpeak 3 (Téléchargement) oui julien76
  • Skype (Téléchargement) oui xteki_delitx
  • Maîtrise de différents programmes comme PhotoShop, Gimp, etc. pas tous
  • Avoir de l'imagination: souvent cela dépens des moment
  • Être sociable et avoir de l'humour (hors-travail): toujours le smile ;) jaime rigoler donc si il y a de l’ambiance ses toujours mieux de travailler avec le sourire

voila j'espere avoir bien répondu a vau question et que sa vous plaira merci

Modifié par julienC76

bonjour excuser moi je vous  relancer mai je voudrai savoir si vous etudier encore ma candidature ou ma candidature n’est pas asser rempli pour faire partie de votre équipe

Bonjour,

Excuse-moi pour ce délai. Malheureusement, nous ne pouvons t’accepter parmi nous pour plusieurs raisons :

• Ton image comporte beaucoup d’erreurs et ne convient pas à ce que nous recherchons.
  • Tu n’as pas pris l’effort d’écrire une candidature complète.
  • Nous t’avons demandé d’apporter des modifications et ces modifications ne nous ont pas convaincus.

Cependant, nous te remercions pour l’intérêt que tu portes à la MineServ Exposition. Nous te souhaitons bonne chance pour la suite !

Cordialement,
Philandris

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Malgré ce refus, sache que nous restons très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre projet.
N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (ts.mineserv-community.fr) pour avoir de plus amples explications quant à ce refus.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.